jeudi 28 octobre 2010

Isabeau s'y promene - Bertrand Gosselin

3 commentaires:

  1. Boris , j'aime bien tes choix musicaux raffinés .

    ( Un peu Hors Sujet = Merci pour Gravatar ! aprés une session mouvementée -allegro ma non troppo- j'ai pu placer Pigbrother .... Dommage ! mes splendides rangers ont été coupées dans la vignette :)....) Et je continue à me pseudoïser Patton . Ah , ah !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite, Patton... ça fait du bien de savoir que je ne crie pas entièrement dans le désert comme ce pauvre Jean-Baptise de l'Évangile...

    Comme tu vois, j'ai des goûts plutôt éclectique en matière de musique. Le genre ou l'époque m'importe peu si c'est de qualité!

    RépondreSupprimer
  3. En effet , en matiére de Musique, c'est la qualité et l'émotion qui compte .

    RépondreSupprimer