samedi 25 décembre 2010

Les 12 Jours de Noel

Les douze de jours de Noël, vus par nos concitoyens d'Acadie... Ça swing par-là-bas...

Le 1er jour de Noël mon amour ma donné
Un gros messe de poutine râpée

Le 2ème jour de Noël mon amour ma donné
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 3ème jour de Noël mon amour ma donné
Trois six packs frettes
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 4ème jour de Noël mon amour ma donné
Quatre harengs fumés
Trois six packs frettes
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 5ème jour de Noël mon amour ma donné
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 6ème jour de Noël mon amour ma donné
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quare harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 7ème jour de Noël mon amour ma donné
Sept râpures molles
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 8ème jour de Noël mon amour ma donné
Huit morues sèques
Sept râpures molles
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 9ème jour de Noël mon amour ma donné
Neuf dîners bouillis
Huit morues sèques
Sept râpures molles
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 10ème jour de Noël mon amour ma donné
Dix groses coques
Neuf dîners bouillis
Huit morues sèques
Sept râpures molles
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 11ème jour de Noël mon amour ma donné
Onze poutine à trous
Dix groses coques
Neuf dîners bouillis
Huit morues sèques
Sept râpures molles
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée

Le 12ème jour de Noël mon amour ma donné
Douze beaux maquereaux
Onze poutine à trous
Dix groses coques
Neuf dîners bouillis
Huit morues sèques
Sept râpures molles
Six gros homards
Cinq pets de sœurs
Quatre harengs fumés
Trois six packs
Deux pec de mouques pis
Un gros messe de poutine râpée
Pis un gros messe de poutine râpée
Pis un gros messe de poutine râpée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire