lundi 30 mai 2011

Nana Mouskouri & Serge Lama - Duo - "Heure Exquise" - & Georges Chakiris...

Nana Mouskouri & Serge Lama - Duo - "Heure Exquise" - & Georges Chakiris Valseur
"Heure Exquise" - Valse de l'Opèrette "La Veuve Joyeuse"
Frans Lehar



Heure exquise
Qui nous grise
Lentement!
La caresse
La promesse
Du moment!
L'ineffable étreinte de nos désirs fous
Tout dis:gardez-moi puisque je suis à vous

Sanglots profonds et longs
Des tendres violons
Mon coeur chante avec vous
A casse coeur à casse cou
et l'air et doux
Brebis prend bien garde au loup

Et la brebis vous dit je veux le loup

Heure exquise
Qui nous grise
Lentement!
La caresse
La promesse
Du moment!

L'ineffable étreinte de nos désirs fous
Tout dis:gardez-moi puisque je suis à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire