mercredi 5 octobre 2011





Merci pour tout, Monsieur Jobs...
Thanks for everything, Mister Jobs...

3 commentaires:

  1. Incontestablement , il fait partie de ceux qui ont marqué ( en positif ) leur époque . C'est tellement rare ...

    RépondreSupprimer
  2. Et, pour la plupart, les produits qu'il a lancés marchent très bien... À preuve, j'ai le même ordi depuis plus de 6 ans, et il foncitonne toujours très bien, si ce n'est que le disque dur se remplit un peu trop vite à mon goût!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pensé ! avec l 'I-cloud ?
    NB: Je suis équipé PC parce que ses derniers ordis d'un design somptueux sont 30% plus chers que mes HP .... et .... surtout ! parce que " Flight Simulator " de Windows fut ma principale motivation . Il y a peu ( 3/4 ans ) c'était incompatible avec un Mac !!!
    Sinon , j'aurais opté pour APPLE . Je suis admiratif de leur concept .
    Donc ... Boris , passe à l'I-Cloud si ton DD est gâvé ! Ou bien : Un gros DD externe en support ?

    RépondreSupprimer