mercredi 12 janvier 2011

Palladio

Premier mouvement de la suite «Palladio» du compositeur gallois Karl Jenkins (né en 1944). Je n'ai malheureusement aucune indication sur les interprètes.

4 commentaires:

  1. ça me plait . Je découvre ce compositeur contemporain mais -semble t il - bien inspiré par l'époque XVIII éme siécle ?

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il y a un petit quelque chose de néo-baroque dans cette musique, mâtinée tout de même de Jazz et de musique contemporaine. M. Jenkins est surtout connu comme compositeur de jingles publicitaires. La musique entendue dans ce vidéo a été composé pour une campagne publicitaire du diamantaire De beers, pour être intégrée plus tard dans la suite Palladio, dont je n'ai malheureusement entendu les autres mouvements.

    RépondreSupprimer
  3. Boris ! Je t'ai référencé dans mon Blog inconvenant .... parce que je ne suis pas qu' inconvenant .....;-)

    RépondreSupprimer