jeudi 1 septembre 2011

Raoul Roy, volume 1 (1963) - Les Draveurs de la Gatineau / FOLK Canada Q...

Il y avait si longtemps que je cherchais ce joyau de notre chanson québécoise!

4 commentaires:

  1. Joyeau indeed! Sache que j'écoute M Roy sur ton site ce soir - dans la chaleur écrasante de la Libye! Je songe donc à mon pays, le magnifique Gatineau - si loin. Ca m'a pris un temps fou pour télécharger la chanson (internet pourri) - mais qul plaisir! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est la première fois qu'un de mes message est lu d'un endroit aussi exotique! J'espère pour toi que tu es en sécurité dans ce pays déchiré par la guerre civile, au moment où j'écris ce commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. Le vinyle que je possède de Raoul Roy, je l'ai acheté sur Ebay et il me vient des États Unis! difficile à croire mais vrai. Aucun cd de Raoul Roy, quel dommage! J'ai aussi cependant entendu chanter les voyageurs de la Gatineau par Michel Faubert lors d'une émission 'le plaisir croit avec l'usage', chanté à capella, c'était vraiment extra, une très très belle interprétation de cette belle histoire....

    RépondreSupprimer